Laboratoire d'Informatique Médicale et d'Ingénierie des Connaissances en e-Santé

UMRS_1142

Logo Tremplin Carnot
FR EN
Logo INSERM
Logo UPMC Logo université Paris 13

Évènements

Image décorative

Sécurisation et optimisation des processus de prise en charge thérapeutique du patient

c64vuh2o3gg0wccw080o.png

Le 18/01/2016 de 11:00 à 00:00

Description :

"Historiquement reconnu pour son savoir-faire sur la gestion du circuit du médicament,Computer Engineering a enrichi son offre depuis 1991 grâce aux observations menées en permanence auprès des personnels médicaux : pharmaciens, médecins, infirmières, cadres de bloc opératoire, etc. Ainsi, les équipes de développement sont en relation constante avec les établissements utilisateurs afin de leur poser les questions qui structurent leur approche :
. Quelles sont leurs demandes concrètes ?
. De quelle manière utilisent-ils l’informatique dans leur quotidien ?
. Comment répondre aux évolutions dans la prise en charge des patients et en matière de réglementation ?

Pour répondre à ces questions et mettre au point des solutions vraiment adaptées, nos équipes sont sans cesse sur le terrain, en phase d’observation mais également lors de l’installation et du déploiement sur site. L’accompagnement des utilisateurs se poursuit tout au long de la vie des applications dans l’établissement.

Depuis sa création, Computer Engineering a choisi de développer des outils interfaçables et compatibles avec les autres systèmes du marché. Cet esprit collaboratif qui nous caractérise nous permet de faire dialoguer nos applications aussi bien avec le système d’information de l’établissement qu’avec les organismes extérieurs.

Nos applications sont utilisées par plus de 400 établissements de tout type et de toute taille : Centres Hospitaliers Universitaires, Régionaux ou Généraux, Hôpitaux Locaux, Centres de Lutte Contre le Cancer, Etablissements psychiatriques, Cliniques, Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes..." (extrait site web )

Chargement des données ...